TRADUiRE ce website TRANSLATE this WEBSiTE select your country
Le TRAiN AG2050 intègre tous les paramètres qui sont demandés à un TRAiN pour 2050. Confort, il roule moins vite que les trains les plus rapides au monde, ce qui améliore sérieusement le confort à bord, tant pour le personnel naviguant que les passagers. A quoi cela sert-il d'aller vite et de stresser? AG2050 part la veille, les gares sont totalement revues et corrigées, on peut arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, fini les sacs à courant d'air et les gares fermées la nuit. AG2050 c'est 24/24 & 7/7. Le coût énergétique par passager et par KG de marchandise a été calculé. Rédhibitoire, en faveur de AG2050, train extra-light, extra-plat, maximum de charge. Combien de temps faut-il pour descendre 500 à 1000 passagers d'un train actuel. AG2050: 2 minutes. On continue? Le FRET carrément oublié, voyage à bord de AG2050, conteneurs disposés perpendiculairement au train. Jamais inventé, jamais dit, jamais essayé, motif nos voies ne le permettent pas. Si SNCF, ALSTOM, SiEMENS le font, inutile de vous casser la tête, lisez les schémas ici ou sur AG2050. En revanche, prenez soin de me contacter, car la structure de ce TRAiN n'est pas le fruit d'un hasard. AG2050 est de plus applicable au TRAM. A suivre... Russes et Chinois sont pour le moment sur la piste AG2050. La liaison Chine-Europe passe obligatoirement par les Etats Russes. C'est une nouvelle Révolution. AG2050 Le TRAiN du FUTUR Un train pour Tous inventé et proposé par Patrick GEFFRAULT